Livraison et expédition

Bee Online vend et expédie des produits de Belgique vers tous les pays européens. Veuillez nous contacter si le pays de destination souhaité ne figure pas dans les options d'expédition : info@beeonline.be.

Commande en cours de traitement

Votre commande sera traitée dans les 3 à 5 jours ouvrables une fois le paiement reçu et effacé. Le traitement des commandes peut prendre plus de temps lorsque nous recevons un grand nombre de commandes par jour. Nous apprécions votre patience pendant cette période !

Les marchandises que vous achetez seront emballées avec le plus grand soin afin d’éviter qu’elles ne soient endommagées pendant le transport. Toutefois, si vous constatez que certaines marchandises ont été endommagées, vous devez le signaler dans les 24 heures suivant la livraison.

Information de suivi

Vous recevrez des informations de suivi immédiatement après le traitement de votre commande.

Expéditions séparées


Si vous commandez plusieurs articles en même temps, ils peuvent être expédiés séparément afin que vous les receviez plus rapidement. Dans ce cas, vous recevrez plusieurs numéros de suivi.

Adresse invalide

Veuillez noter qu'il vous incombe de fournir l'adresse correcte et de récupérer votre commande à temps dans un point de collecte.

Si le facteur ne peut pas livrer correctement votre commande en raison d'une erreur d'adresse ou si votre commande est retournée à l'expéditeur car elle n'est pas récupérée, nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires.

Nous organiserons une nouvelle expédition de votre commande et facturerons les frais de port supplémentaires.
Les remboursements pour les commandes non récupérées ne sont pas possibles.

Si votre commande n'a pas été livrée dans le délai de livraison prévu indiqué sur la page de suivi et de traçabilité, veuillez nous contacter dans les 30 jours afin que nous puissions examiner la situation.

Tarifs

Vous pouvez trouver les prix d'expédition à la caisse avant d'effectuer le paiement. Si vous possédez déjà un compte, ces prix apparaîtront lorsque vous consulterez votre panier.

À propos de nous



Nous sommes Helen et Ben et vivons à Anvers avec nos deux filles et notre douce chienne adoptée Maya. Nous aimons la nature et essayons de rendre le monde un peu plus vert et plus convivial.

Nous sommes mariés depuis 20 ans et avons presque autant d'années d'expérience que les travailleurs indépendants, ce qui en fait un partenaire idéal pour vivre ensemble en tant que partenaires commerciaux.

Des entrepreneurs qui ont à cœur notre planète

En tant que grands buveurs de « thé en vrac », nous avons remarqué que de nombreuses personnes étaient émerveillées par le goût du thé en vrac lorsqu’elles venaient nous rendre visite. C'est pourquoi nous avons pensé qu'il pourrait être amusant de lancer notre propre marque de thé avec uniquement du thé savoureux, afin de pouvoir faire découvrir au grand public le goût subtil du thé en vrac. Yummitea était née.

La boutique en ligne BLØV a été créée parce que nous souhaitons contribuer à un avenir régénérateur pour notre planète. BLØV signifie « pour notre planète BeLOVed » et propose des articles recyclés, écologiques et si possible biologiques qui sont raffinés, dégagent une atmosphère mais aussi de la convivialité et peuvent apporter une facilité d'utilisation dans la vie quotidienne.


En plus de notre boutique en ligne, nous gérons également une organisation à but non lucratif, Izindlovu, un fonds belge qui s'engage dans la conservation de l'éléphant d'Afrique, menacé d'extinction. Nous soutenons uniquement des projets locaux avec lesquels nous avons un contact personnel.

Notre fonds éléphant IZINDLOVU

Soutenez-nous

70 % de tous les éléphants ont disparu en 40 ans. Le WWF estime qu'environ 20 000 éléphants d'Afrique sont tués chaque année pour leur ivoire, soit une moyenne de 55 par jour. Si nous continuons, il n’y aura plus d’éléphants d’ici 2040.

La Fondation Roi Baudouin coopère au projet. Les dons à partir de 40 € par an à la Fondation donnent lieu à une réduction d'impôt de 45 % sur le montant effectivement versé (art. 145/33 WIB).

Comment et pourquoi avons-nous créé le fonds Izindlovu

En 2019, nous avons été mariés pendant 20 ans et pour notre lune de miel, nous avons traversé l'Afrique du Sud en passant par le petit village de Hoedspruit en direction du parc Kruger.

Nous sommes revenus en juillet 2019 pour montrer à nos enfants la beauté de l'Afrique du Sud. Hoedspruit semblait être l'endroit idéal pour visiter le magnifique Blyde River Canyon et le parc Kruger. Dans le cadre de notre voyage, nous avons visité le HESC, Hoedspruit Endangered Species Center.


HESC est une organisation à but non lucratif fondée par Lente Roode et est l'un des leaders en matière d'élevage et de recherche sur les espèces menacées. De plus, le centre offre un refuge pour les animaux orphelins et malades et un centre éducatif où le public et notre jeune génération peuvent en apprendre davantage sur les espèces menacées en les observant de près.

Nous avons été très impressionnés par le travail réalisé au centre. De retour à la maison, nous avons visité le site Web de HESC et sommes tombés sur un nouveau projet qu'ils étaient en train de mettre en place pour aider les éléphants orphelins, HERD.



HERD, orphelinat pour bébés éléphants

HERD , fondée par Adine Roode, recherchait des dons pour sa campagne 1000 cœurs. Comme ils n'avaient pas collecté beaucoup de dons, nous avons pensé que nous pourrions faire quelque chose de plus depuis la Belgique. Nous avons créé une page gofundme et l'avons envoyée à tous nos amis. Nous avons soulevé 73 cœurs de septembre à novembre 2019. Entre-temps, nos contacts avec l'équipe HERD se sont développés.

Lorsque nous avons voulu fêter nos 20 ans de mariage en Afrique du Sud, nous y sommes retournés en novembre. Adine Roode nous a invités à rencontrer les éléphants du troupeau Jabulani et une partie de l'équipe. Ce fut une expérience incroyable de rencontrer le troupeau et les personnes enthousiastes et dévouées qui s'en occupent ! L’expression personnelle de gratitude que nous avons reçue en remettant les contributions déjà acquises nous a fait chaud au cœur !

A cette époque nous avons également eu le privilège de visiter l'orphelinat et de rencontrer l'éléphant orphelin Mopane.

À notre retour, nous avons décidé que nous devions faire davantage pour HERD. Nous avons donc décidé de créer un fonds Izindlovu. Le fonds nous offre plus de possibilités pour organiser des événements et collecter des fonds grâce aux factures des entreprises.


Fin décembre 2019, Adine Roode nous a personnellement appelé pour nous annoncer la triste nouvelle que l'éléphant orphelin Mopane avait contracté un virus et était décédé. Mopane travaille dur depuis deux ans pour l'élever. Pendant des mois, on lui a donné 2 litres de lait au biberon 8 fois par jour. Les soignants dormaient avec le petit Mopane et s'occupaient de lui jour et nuit. Le jour où Mopane allait intégrer le giron de Jabulani était arrivé. Toute l'équipe a été profondément touchée par son décès.


Mopane est notre inspiration pour continuer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre fonds, consultez notre site Internet. Vous souhaitez nous soutenir ? Alors pensez certainement à acheter quelque chose de notre collection.